L'Angleterre a atomisé l'Iran cet après midi dans le cadre de la première journée de la phase de poule de la coupe du monde Qatar 2022.

Mondial 2022: l’Angleterre étrille l’Iran, Sénégal battu

L’Angleterre a atomisé l’Iran cet après midi dans le cadre de la première journée de la phase de poule de la coupe du monde Qatar 2022.

L’Angleterre a démontré sa force face à l’Iran sur le terrain de football ce lundi 21 novembre 2022. Le score était de 6 – 2.

Doublé de B. Saka a fait un doublé et rattrape pour le moment Valencia le capitaine de l’Equateur, qui aussi a fait un doublé lors de l’ouverture de la compétition face au pays hôte, le Qatar.

Quant au Sénégal, la première nation africaine qui a fait sa première sortie, a été battu par le Pays Bas sur un score de 2-0. Pourtant, ils ont résisté jusqu’à la 80è où ils se sont lachés.

Cette défaite du Sénégal n’arrange pas la sélection. Elle doit gagner leur second match pour éviter l’élimination.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *