Héroïque victoire de l'Arabie Saoudite ce mardi 22 novembre 2022 dans le cadre de coupe du monde Qatar 2022. Les pétroliers ont réalisés la

Qatar 2022: L’argentine corrigée, la France régale

Héroïque victoire de l’Arabie Saoudite ce mardi 22 novembre 2022 dans le cadre de coupe du monde Qatar 2022. Les pétroliers ont réalisés la première surprise de la compétition.

Menés avant la pause, l’Arabie Saoudite rattrape d’abord L. Messi et ses coéquipiers au score avant que Salem- Al Dosari marque le but de la victoire.

Il s’agit d’une prouesse pour le coach Hervé renard et les Faucons, Mais une grande déception pour l’Argentine.

Quant à la dernière rencontre entre la France et l’Australie, les français ont corrigé la sélection australienne sur un score de 4-1. Pourtant c’est l’Australie qui a dévièrgé les fillets de la France, mais qui ne durera pas. Les bleus se sont réveillés et ont infligé une lourde défaite à leur adversaire.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *