Privée de Karim Benzema et de bien d’autres grands joueurs, la France a réussi à s'imposer et rassurer face à l’Australie ce 22 novembre 2022.

« Une victoire d’étape pour la France, attendons les gros poissons » Innocent Kagbara

Privée de Karim Benzema et de bien d’autres grands joueurs, la France a réussi à s’imposer et rassurer face à l’Australie ce 22 novembre 2022.
Les premières minutes ont été catastrophiques dans l’ensemble. Pour Innocent Kagbara, qui attend plus des tricolores français durant cette coupe du monde, il faut espérer l’entrée en jeu d’autres adversaires pour aviser sur le sort de l’équipe de France.

Rassuré mais toujours un peu d’inquiétude .

«  Ce n’est qu’une victoire d’étape pour la France, espérons le match contre les autres adversaires pour juger du poids de la France.

En ce qui concerne le match de l’Argentine contre l’Arabie Saoudite, Innocent Kagbara estime que les saoudiens ont juste profité de la mauvaise organisation des argentins. Pour lui, c’est juste une partie remise.

«  l’Argentine rebondira en force. Rassurez-vous cette équipe franchira les 1/4 de finale » a t-il ajouté.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *