La fête du football se poursuit au Qatar, après la surprenante défaite de l’Argentine, c’est le tour de l’Allemagne de se faire battre par une autre

« L’Afrique du Nord à la hauteur, grosse désillusion pour l’Allemagne », Innocent Kagbara

La fête du football se poursuit au Qatar, après la surprenante défaite de l’Argentine, c’est le tour de l’Allemagne de se faire battre par une autre équipe asiatique. Pour Innocent Kagbara, c’est une grosse désillusion.

«  Les équipes maghrébines font une belle entame de coupe du monde contrairement à celles de l’Afrique de l’Ouest. A cette allure, ils pourront honorer l’Afrique au deuxième tour. L’Espagne et la Belgique ont fait une belle entrée en compétition.Le Canada peut se racheter. La grosse désillusion, c’est l’Allemagne qui a perdu ses repères. Leur avenir dans cette coupe du monde reste flou » a analysé Innocent Kagbara.

En ce qui concerne les prochaines rencontres, il estime que le Ghana aura du mal à gagner son premier match.

«  Au delà de mon esprit panafricaniste, je pense que l’équipe portugaise sera difficile à aborder. Face à l’Uruguay et la Corée du Sud, la tâche sera plus facile. Mais face au Portugal, c’est une mission impossible » a t-il ajouté.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *