Qu'est-il arrivé à la main de Morgan Freeman ? L'acteur américain était l'un des invitées d'honneur de la cérémonie d'ouverture du mondial

Qatar 2022 : voici pourquoi Morgan Freeman portait un gant à la main gauche lors de la cérémonie d’ouverture

Qu’est-il arrivé à la main de Morgan Freeman ? L’acteur américain était l’un des invitées d’honneur de la cérémonie d’ouverture du mondial 2022 au Qatar. Mais lors de la retransmission de l’événement, les internautes n’ont pu s’empêcher de remarquer quelque chose d’étrange avec sa main gauche.

Il est en effet apparu la main gantée sur scène avant de commencer son discours. Quelques instants plus tard, si le gant avait disparu, sa main a provoqué moult commentaires en raison de son aspect. On pouvait en effet remarquer qu’elle était complètement figée.

Sur Twiter, les internautes se posent alors la question de ce qu’il lui est arrivé. « Morgan Freeman n’a plus de main ? J’ai raté un épisode », commente l’un d’entre eux. « Sa main est fausse, c’est bizarre », « il a eu quoi ? », « quel est le souci », se demandent d’autres spectateurs, parfois inquiets de l’état de santé de l’acteur de 85 ans.

Un accident

Rien de très récent pourtant dans l’explication de cette paralysie. L’acteur avait déjà évoqué son handicap il y a plusieurs années. Lors d’une interview à Télé Star en 2014, l’acteur avait révélé « son lourd secret », très contraignant pour accepter certains rôles.

Je ne peux plus choisir tous les rôles dont j’ai envie parce que je me suis blessé il y a quelques années au bras gauche. Résultat, ma main gauche ne fonctionne plus, elle est paralysée. Et cette paralysie m’empêche d’accepter malheureusement de nombreux rôles.

C’est en effet suite à un accident de voiture en 2008 qu’il a perdu l’usage de sa main.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *