« C’était prévisible que le Ghana perde face au Portugal », Innocent Kagbara

Les matchs de la coupe du monde se poursuivent au Qatar. Ce jeudi 24 novembre 2022, c’est le Ghana qui a reprendre l’Afrique mais n’a pas pu réunir les armes nécessaires pour une victoire. Innocent Kagbara n’est d’ailleurs pas surpris de la prestation des blacks stars.

«  C’était prévisible que le Ghana perde face au Portugal. L’adversaire était de taille et les défis de Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers sont énormes. Le Ghana ne pouvait pas faire face. Ils ont certes développé un bon jeu mais le Portugal était assoiffé. » peut lire dans son analyse.

En ce qui concerne les matchs à venir, Innocent Kagbara prédit une victoire pour le Sénégal.

« le Qatar n’aura pas de chance face au Sénégal. Les deux équipes tenteront d’ouvrir le score dès les premières quinze minutes de jeu. Mais ce n’est qu’à la 2e mi-temps que les Sénégalais trouveront le chemin des filets. Le match se soldera sur la plus petite des scores en faveur du Sénégal” a t-il prédit.

C’est le wait and see

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *