De nos jours, plusieurs jeunes africains aspirent d'aller ou se retrouver en Europe. Certains vont légalement et d'autres par des chemins illégaux

Afrique: Voici la vie misérable que subissent les jeunes africains à l’enclave espagnol de Melilla

De nos jours, plusieurs jeunes africains aspirent d’aller ou se retrouver en Europe. Certains vont légalement et d’autres par des chemins illégaux. Dans cet article, nous voulons attirer l’attention des jeunes africains par rapport à la vie que mène ces jeunes dans l’enclave d’Espagne et le Maroc.

De nombreux jeunes à la recherche d’une vie meilleure se lance dans l’avanture. Ces jeunes subissent des traitements très atroces. Certains même meurent lors du voyage.

Cette photo a été prise entre le Maroc et l’enclave espagnol de Melilla ou des centaines de migrants jour et nuit tente de franchir la barrière pour se retrouver de l’autre côté.

Jeunes africains, on peut être riche chez soit, le reste c’est de ne pas baisser les bras

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *