Barça : gros coup de balai, Aubameyang et 24 joueurs annoncés sur le départ

Impressionnant, Barça prépare un gros coup de balai pour l’été prochain avec la sortie de 25 joueurs y compris Aubameyang, Dani Alves, Adama Traoré, Frenkie De Jong, Ousmane Dembélé et bien d’autres joueurs.

Après son élimination prématurée subie en Ligue des Champions et en Ligue Europa ajoutée au titre de la Liga qui est déjà perdu, le Barça de Xavi Hernandez réfléchit sérieusement à la vente d’un bon nombre de joueurs cet été. Selon les informations surprenantes révélées par A Bola ce mercredi 27 avril, le Barça veut se débarrasser de 25 joueurs.

L’unique but de cette idée est de renflouer les caisses du club pour permettre l’arrivée des nouvelles recrues comme Robert Lewandowski, Lucas Hernandez et d’autres joueurs dont leur nom ne cesse d’être répété par les médias.

Affaire à suivre……

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *