Bénin/ incendie à Godomey: un jeune meurt en voulant sauver une moto

Ce mardi 30 novembre 2021 à Godomey, un entrepôt d’essence de contrebande a pris feu, bilan un mort calciné et avec des dégâts matériels.

Un jeune est décédé calciné dans un incendie au Bénin à Godomey, plus précisément Salamin, un quartier de la commune d’Abomey-Calavi suite à un incendie dans un entrepôt d’essence frelatée communément appelé boudè. Le jeune garçon est mort lorsqu’il a voulu sauver une moto dans les flammes. Nous avons eu l’information grâce au site d’information béninois Banouto.

” C’est le propriétaire de l’entrepôt qui est allé se ravitailler en essence de contrebande. A son retour, il a garé sa moto et il a appelé son second pour venir l’aider à décharger les bidons. Mais la moto et les bidons d’essence sont tombés. C’est ainsi que la moto a pris feu” a indiqué un témoin présent sur les lieux au micro de Frissons radio

Les habitants du quartier, en voyant l’allure des flammes, se sont mobilisés pour éteindre le feu avant l’arrivée des sapeurs-pompiers, sauf qu’ils n’ont pas pu sauver le jeune garçon.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *