C'est le cas du Nigeria dont "six (06) joueurs de clubs professionnels qui étaient en stage chez les U20 en novembre dernier ont été exclus

CAN U20: Des équipes qualifiées commencent à procéder au test IRM de leurs U20

C’est le cas du Nigeria dont « six (06) joueurs de clubs professionnels qui étaient en stage chez les U20 en novembre dernier ont été exclus par le staff. La raison évoquée serait due à des fraudes sur leur âge », selon les informations de la presse nigériane.

En effet, ceux-ci n’ont pas été retenus dans la liste provisoire de 35 joueurs pour la CAN de la catégorie en février prochain. Ils ont été remplacés par des jeunes joueurs évoluant dans des académies.

Pour rappel, les U20 du Nigéria sont logés dans le groupe A avec le pays hôte, l’Egypte, le Mozambique et le Sénégal pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de la catégorie. La compétition aura lieu du 19 février au 11 mars en Egypte.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *