Usain Bolt, légende de l'athlétisme Jamaïcain, la vivante du sprint, est un grand fan de football et grand fan de légende portugaise Cristiano

«C’est pourquoi Ronaldo est toujours plus fort que Messi» dixit Usain Bolt

Usain Bolt, légende de l’athlétisme Jamaïcain, la vivante du sprint, est un grand fan de football et grand fan de légende portugaise Cristiano Ronaldo . Et quand il est question de choisir entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, il ne mâche pas ses mots.

Dans une interview accordée à la presse, Usain Bolt répond à cette éternelle question : «Pour moi, il y a beaucoup de choses à prendre en compte… Mais c’est toujours Cristiano d’abord, et seulement ensuite Messi», a rétorqué l’ancien sprinter jamaïcain à la plateforme TJ Sports USA.

L’ancien athlète a bien entendu déploré le deuxième passage raté du portugais à Old Trafford. «Cela n’a pas l’air très bon, mais je serai toujours un fan de Manchester United. Quoi qu’il arrive, je souhaite le meilleur à Cristiano, mais Manchester United pour toujours», a-t-il conclu.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *