beIN Sports a été publiquement accusé de complot avec le Maroc contre l’Algérie par l’organisation nationale des journalistes sportifs algériens.

CHAN 2022, Complot avec le Maroc contre l’Algérie : beIN Sports accusée

beIN Sports a été publiquement accusé de complot avec le Maroc contre l’Algérie par l’organisation nationale des journalistes sportifs algériens.

Comme annoncé plus haut, l’ONJSA accuse la chaîne beIN Sport de comploter avec le Maroc pour nuire à l’Algérie et au CHAN 2022. C’est par le biais d’un communiqué que l’organisation a exprimé son mécontentement vis-à-vis du traitement de la chaîne sportive beIN Sports de la 7e édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022). Une information reprise Fennec Football.

Dans le détail, le communiqué de l’ONJSA accuse la chaîne sportive de traitement contraire à l’éthique des événements de la CHAN 2022. Ceci en grande partie à cause du fait que cette compétition est organisée en Algérie. La même organisation accuse beIN Sports d’avoir des préjugés injustifiés à l’égard des organisateurs.

Par ailleurs, le même communiqué indique que ce qui s’est passé n’est en aucun cas un incident passager. Mais c’est plutôt le fruit d’une conspiration médiatique. Cette dernière visant à nuire au Championnat d’Afrique des nations qui se déroule actuellement en Algérie.

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *