Apparemment, le Maroc semble décidé à ne rien lâcher. En effet, suite à l’énorme scandale lié au CHAN, et ce qui s’est passé lors de la cérémonie d’ouverture les

CHAN 2023: Chants racistes des algériens, le Maroc menace l’Algérie de porter plainte

Apparemment, le Maroc semble décidé à ne rien lâcher. En effet, suite à l’énorme scandale lié au CHAN, et ce qui s’est passé lors de la cérémonie d’ouverture les Lions de l’Atlas du Maroc auraient décidé de demander justice contre l’Algérie à la FIFA.

Mourad Elajouti, président du club des avocats au Maroc, vient d’expliquer la situation via une série de publications sur son compte Twitter. Et à travers cette publication on notera que les Marocain menacent l’Algérie en voulant se tourner vers la commission de discipline de La FIFA pour dénoncer les chants racistes des supporters ainsi que le discours du petit-fils de Nelson Mandela, soulignant que ce genre d’agissement est strictement interdit et condamnable.

Mieux l’avocat marocain va plus loin dans ses propos en accusant directement la FAF, la tenant pour responsable puis en qualifiant Zwelivelile Mandela de “mercenaire et pseudo-pétitionnaire sud-africain payé pour faire l’apologie de la haine et du terrorisme”.

Notons que le Maroc ne compte donc pas s’arrêter à la plainte publiée ce samedi mais plutôt mener la vie dure à l’Algérie auprès de la FIFA.

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *