Francis Gaitho, journaliste africain d’investigation connu pour ses dénonciations des affaires de corruption à la FIFA et la CAF vient de faire

CHAN 2023: De grosses révélations concernant l’échec de l’équipe du Maroc font surface

Francis Gaitho, journaliste africain d’investigation connu pour ses dénonciations des affaires de corruption à la FIFA et la CAF vient de faire exploser une bombe de gros calibre concernant l’échec de l’équipe du Maroc à se rendre en Algérie pour le CHAN 2023.

En effet, à travers un twit, le journaliste kenyan a publié des documents prouvant que la demande officielle de voyage direct de Rabat vers l’Algérie était le 12 janvier 2023 et non telle que promue dans les médias marocains.

Mieux selon le journaliste investigateur, “La Fédération marocaine de football est expert en éclairage au gaz et en jeu de victime. Leur première demande officielle d’accès aérien à l’Algérie a été faite le 12 janvier. Auparavant, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa (également ministre d’État), ne s’adressait à eux (algériens NDLR) que par le biais des médias, pas même par les canaux officiels de la CAF”.

Notons que les responsables du foot au Maroc ont demandé à l’Algérie de donner le feu vert à la délégation de leur équipe pour se rendre directement de Rabat à Constantine par un avion privé de Royal Air Maroc afin de participer au CHAN 2023.

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *