Président de la Ligue Nationale de Football, par ailleurs Vice-président de la Fédération mauritanienne de Football (FFRIM),

CHAN 2023 : Décès du vice -Président de la Fédération Mauritanienne de Football à Oran

Président de la Ligue Nationale de Football, par ailleurs Vice-président de la Fédération mauritanienne de Football (FFRIM), Pape Amghar Dieng est décédé, mardi soir, dans sa chambre d’hôtel à Oran, en Algérie.

Le rappel à Dieu du regretté Dieng a été confirmé par le président de la FFRIM, Ahmed Yahya à travers un message de condoléances sur sa page Facebook.

D’après des sources sur place, le défunt s’était senti mal avant le diner. Il devait ensuite rejoindre le reste de la délégation mauritanienne pour une réunion. Il ne viendra finalement pas à cette réunion, la faucheuse ayant frappé.

Il est attendu que la dépouille de feu Dieng soit rapatriée à Nouakchott, ce mercredi soir.

Quelques heures avant son décès, feu Dieng avait assisté à la qualification historique de la Mauritanie en quarts de finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022)Les mourabitounes ont battu le Mali, 1 but à 0, au stade Miloud Hadfi d’Oran.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *