Le président de la Confédération africaine de football, CAF, Patrice Motsepe, a révélé la malice de Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération

CHAN 2023 : Motsepe révèle la bassesse des tours de Fouzi Lekjaa

Le président de la Confédération africaine de football, CAF, Patrice Motsepe, a révélé la malice de Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération marocaine de football.

Fouzi Lekjaa a décidé de ne pas envoyer l’équipe nationale marocaine en Algérie pour disputer le CHAN, Championnat d’Afrique 2023, sous prétexte de ne pas permettre l’ouverture d’une ligne aérienne directe entre Rabat et Constantine.

La chaîne qatari, Al-Jazeera, a cité Patrice Motsepe, disant :

« Tout allait bien, et l’Algérie a donné son accord de principe pour que l’équipe nationale marocaine vienne directement en Algérie. J’ai été surpris par la déclaration de la Fédération marocaine de football, qui exigeait un déplacement direct à Constantine ou un retrait du tournoi, et la situation s’est compliquée ».

Fouzi Lekjaa maîtrise tous les sales coups qui peuvent s’offrent à lui, pour déformer la « souffrance » de l’édition CHAN, Algérie 2023, et pour nuire au dossier de candidature de l’Algérie à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *