Une information scandaleuse a été révélée par le journaliste algérien Yazid Wahib lors de son intervention sur la chaîne Echourouk TV

CHAN 2023: “Pour raison religieuse, le public algérien a refusé 1 minute de silence pour Pelé”


Une information scandaleuse a été révélée par le journaliste algérien Yazid Wahib lors de son intervention sur la chaîne Echourouk TV, mercredi 18 janvier, alors qu’il commentait les hués subis par l’ex-international algérien Rabah Madjer.

Il a ainsi révélé qu’une partie du public du stade de Baraki qui accueille le championnat d’Afrique des Nations (CHAN) a refusé une minute de silence à la mémoire de la légende du football mondial Pelé, considérant que c’était contraire à leur foi et leurs valeurs.

Yazid Wahib

« Je vais dire une chose sur ce public, pas tous mais une bonne partie de ces pseudos supporteurs. La FIFA a demandé à toutes les compétitions du monde, une minute de silence à la mémoire de Pelé. Ce public s’est mis à huer et siffler. ils ont expliqué que c’était parce que c’était contraire à notre religion et nos valeurs ».

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *