Il semblerait que le Real Madrid traverse une véritable crise au vu des résultats décevants de la période récente, dont le dernier fut la défaite

Espagne: Le Real Madrid Traverse t-il une crise ?

Il semblerait que le Real Madrid traverse une véritable crise au vu des résultats décevants de la période récente, dont le dernier fut la défaite de la Super Finale espagnole, face à Barcelone (3-1).

L’équipe du Real Madrid est toujours en compétition pour la Ligue espagnole, la Ligue des champions, la Coupe du Roi et la Coupe du monde des clubs, cependant, les performances de l’équipe sont allées de mal en pis lors des matches passés.

Le Real Madrid devra batailler ferme dans les mois à venir afin de concourir aux titres, et éviter de repartir les mains vides à la fin de la saison en cours.

Les matchs récents ont montré certains des problèmes du Real Madrid, et nous les passerons en revue dans ce rapport de « Real Madrid infos ».

Problèmes défensifs : le Real Madrid est apparu dans la période récente sans organisation défensive au milieu des erreurs individuelles de la plupart de ses joueurs, qui sont apparues contre Villarreal et Barcelone, notant que l’équipe a encaissé 4 buts lors des 3 derniers matches.

Condition physique: Il semble que la plupart des joueurs de l’équipe souffrent d’un point de vue physique, apparu hier contre Barcelone, car l’équipe n’a pas réussi à suivre les joueurs de Barcelone tout au long des 90 minutes, et la plupart d’entre eux Les hommes d’Ancelotti sont apparus en dessous du pair.

La baisse du niveau de la vieille garde : De nombreuses stars du Real Madrid présentent un niveau décevant, en tête Modric, Kroos et Benzema, car Ancelotti devra restituer au plus vite la meilleure version de ce trio.

Les décisions d’Ancelotti : Ancelotti s’est appuyé sur un certain nombre de joueurs depuis le début de la saison, ce qui a provoqué un épuisement des principaux joueurs et une baisse de leur niveau, alors que le reste des noms n’ont pas la confiance du coach .

Le banc, le Real Madrid n’a pas un banc solide qui puisse faire la diff

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *