L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s'est présenté, en conférence de presse, pour évoquer la confrontation de demain face à

Espagne/ Real Madrid: « Je ne sais pas ce que ces gens veulent, et Camavinga ne…. » dixit Ancelotti

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s’est présenté, en conférence de presse, pour évoquer la confrontation de demain face à l’Athletic Bilbao, en 18e journée de Liga, au stade « San Mames ».

L’entraîneur a déclaré que : « L’équipe est en forme et tout le monde est concentré sur le match de demain. Les joueurs veulent prouver qu’ils jouent toujours au plus haut niveau, et je pense que nous jouerons un bon match demain. »

Il ajoute en indiquant que « Carvajal, Alaba et Tchouaméni reviendront jouer la semaine prochaine et nous saurons exactement quand, car je ne peux pas encore le confirmer pour le moment. Mais ils sont sur le point de revenir dans l’équipe. Le départ de Camavinga en janvier ? Eduardo est un joueur exceptionnel comme Modric et Toni Kroos et il aura constamment sa chance comme le match de Villarreal, c’est un joueur intouchable. Tchouaméni n’a pas regardé le match de Villarreal parce qu’il était à un événement sportif ? Il s’est excusé auprès des fans et de ses coéquipiers et nous avons tous accepté cela, et maintenant il se concentre sur le retour pour jouer à nouveau avec l’équipe et ses la condition physique progresse. On n’utilise pas beaucoup les substituts ? Non, on a Nacho, Ceballos et Asensio et ils viennent de montrer qu’on peut compter sur eux, et qu’ils sont utiles, on comptera sur chacun au bon moment ».

« Renouveler les contrats de certains joueurs ? Tout le monde est très excité d’offrir de bons niveaux pour le reste de cette saison, et nous ne nous concentrons pas sur d’autres choses. Nous verrons ce qui se passera à la fin de la saison. La saison dernière, nous avons affronté les meilleures équipes, et ils ont également dit que nous gagnions par chance. Je ne sais pas ce que ces gens veulent (rires). Nous affronterons l’Atletico en coupe, qui est un concurrent très difficile et nous devons le respecter. » indique le coach

Il termine en déclarant que « Le match de demain est important, et nous essaierons de faire de notre mieux pour gagner. J’espère que le match de Villarreal sera un tournant pour le retour de l’équipe sur la voie des résultats positifs. La réaction a été très bonne contre Villarreal. Nous avons joué un football efficace, mais nous avons aussi fait des erreurs. Vous ne pouvez pas vous entraîner et vous ne pouvez que récupérer, alors nous regardons des vidéos pour éviter ces erreurs et ne pas les répéter. »

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *