Le président français Emmanuel Macron affirme que le soutien à l'Ukraine doit continuer et plus rapide que prévu pour aider Kiev à battre la

France: Macron indique qu’il va continuer son soutien à l’Ukraine pour qu’il batte la Russie

Le président français Emmanuel Macron affirme que le soutien à l’Ukraine doit continuer et plus rapide que prévu pour aider Kiev à battre la Russie selon l’Elysée.

Le président français se dit déterminer à soutenir Kiev autant qu’il veut. Ce soutien à Kiev un droit pour l’Europe et l’OTAN et un devoir pour Kiev face à l’agression inacceptable de la Russie selon Macron.

Le président français lors d’une rencontre avec le chancelier allemand a également affirmé que la France va augmenter le budget militaire de son armée dans le but de construire une défense puissance d’ici sept ans pour défendre la France contre les agressions extérieures.

Une déclaration qui intervient au moment où la France traverse des crises sociales et des manifestations contre la fameuse réforme des retraites.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *