Ceci est une histoire réelle qui s'est passée à Gnagna. La semaine dernière, des terroristes ont pris pour cible le village de Kottia dans la province de la Gnagna.

Gnagna: Des terroristes s’en prennent à des objets sacrés et meurent de façon mystérieuse

Ceci est une histoire réelle qui s’est passée à Gnagna. La semaine dernière, des terroristes ont pris pour cible le village de Kottia dans la province de la Gnagna. Après avoir pris pour cible, des instruments de musique des griots de la localités que sont les flûtes, les tambourins et les violons traditionnels, etc, ils ont été pris de malaise sur place.

Par la suite, ils se sont pris à l’église catholique du village, mais en prenant la fuite, ils trouveront la mort de façon mystérieuse, sans une intervention humaine à proximité de Léoura. Le mystère en Afrique fonctionne toujours.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *