L’athlète jamaïcain spécialiste des 100 mètres et de 4x100 m, Usain Bolt a été victime d’une arnaque ces dernier jours. Selon l’agence de

Jamaïque: Un des comptes bancaires de Usain Bolt vidé

L’athlète jamaïcain spécialiste des 100 mètres et de 4×100 m, Usain Bolt a été victime d’une arnaque ces dernier jours. Selon l’agence de presse AP, l’avocat du sportif aurait adressé une correspondance à la société Stocks & Securities Limited de Kingston dans laquelle il lui apportait la nouvelle. Son compte aurait été vidé de plus de 12,7 millions de dollars. Selon l’homme de droit, le solde actuel du compte n’est qu’à 12 000 dollars. La situation n’a pas manqué de faire réagir les autorités jamaïcaines. Pour le ministre des Finances Nigel Clark, il s’agit d’une situation alarmante

Une enquête a tout de même été déjà ouverte par la Commission des services financiers de la Jamaïque. D’autres personnes seraient victimes de cette situation.

La star jamaïcaine détient les records du monde du 100 mètres (9,58 secondes) et du 200 mètres (19,19 secondes), ainsi que du 4×100 mètres avec l’équipe de relais de la Jamaïque (36,84 secondes).

Il a mis fin à sa carrière d’athlète en 2017. En 2012, il a remporté trois médailles d’or aux Jeux d’été de Londres. Il a remporté trois autres médailles en 2016. Il a gardé la première place dans 11 épreuves de championnat du monde sur piste entre 2009 et 2015.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *