L’homme d’affaires et ex-légende du football algérien Rabah Madjer s’est fait copieusement hué, hier mardi 17 janvier 2023, par le

“Je jure de ne plus remettre les pieds dans un stade algérien” dixit Rabah Madjer


L’homme d’affaires et ex-légende du football algérien Rabah Madjer s’est fait copieusement hué, hier mardi 17 janvier 2023, par le public du stade de Baraki (Alger) qui accueille le Championnat d’Afrique des Nations « Chan ».

Évoquant l’affaire sur sa page Faceboook, le journaliste Yassine Maloumi citant un proche de Rabah Madjer rapporte que ce dernier aurait dit :

« je jure de ne plus remettre les pieds dans un stade algérien ».

« Madjer la légende, Madjer l’homme d’affaires »

S’ils sont nombreux, notamment les médias, à avoir pris la défense de la légende du football algérien, d’autres rappellent que Madjer c’est aussi « un homme d’affaires qui a fait son beurre durant l’ère Bouteflika » et que « c’est surtout ce Madjer là qui était hué par le public ».

Ces derniers, n’ont, en effet, pas manqué de rappeler « les affaires » qui ont mené Rabah Madjer devant la justice algérienne]. « Pour des terrains d’une valeur de 8 milliards de dinars, ce n’est pas cher payé ! » a écrit un internaute. D’autres ont évoqué le procès, moins connu, qui oppose l’ex-sélectionneur algérien à l’ANEP : un journal fictif pour lequel il recevait de l’argent de publicité institutionnelle.

Algérie Black Liste

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *