Comme le président de la République Française veut une clarification de la part des autorités burkinabè, il l'a eu de la part du ministre

« Le Burkina n’a pas davantage de clarification à faire » dixit le ministre de la Communication


Comme le président de la République Française veut une clarification de la part des autorités burkinabè, il l’a eu de la part du ministre en charge de la Communication au pays des hommes intègres, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo.

Sur une télévision burkinabè , le ministre de la Communication a donné une réponse sèche au président français Emmanuel Macron. Selon ce dernier, les autorités burkinabè n’ont pas de clarification à faire à qui que se soit.

« il n’y a pas autre clarification à faire. Au stade actuel, nous ne voyons pas comment faire plus clair» . Il précise également que « Le départ de l’armée française ne laissera aucun vide » . Rassure jean Emmanuel ministre en charge de la communication.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *