C'est le nœud focal de la déclaration de Ousmane Sonko de ce meeting de keur Massar. Ousmane Sonko lance : « avant de quitter Ziguinchor hier, je suis allé prier

Sénégal: « ce sera ma vie ou la vie de Macky Sall, j’ai déjà fait mon testament.» dixit Ousmane Sonko

C’est le nœud focal de la déclaration de Ousmane Sonko de ce meeting de keur Massar. Ousmane Sonko lance : « avant de quitter Ziguinchor hier, je suis allé prier aux tombes de mes parents et fait mon testament. »

Ousmane Sonko dit clairement : « qu’ils m’accusent d’appel en insurrection je l’assume. »

Ousmane Sonko dit « préparez vous à la guerre et à la confrontation. Car nous allons tout droit à la confrontation. En cas de confrontation, ce ne sera pas seulement ici à Dakar. Ce sera partout dans le pays et dans tous les départements, dans toutes les communes, dans toutes les villes du Sénégal. »

Ousmane Sonko termine par : « restez à mon écoute, et vous allez recevoir mon ndigel. Et dès que j’ai des informations, je vous donnerai le ndigel. »

Tout est dit. Le Sénégal est suspendu à une tension politique sans précédent. Il ne reste que la date de la guerre sauf si les guides religieux interviennent. Que dieu Sauve le Sénégal.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *