Insolite et digne d'un film rocambolesque de famille de nui. Un fait s'est produit dans le quartier d'Aldjazira, l'un des quartiers les plus

Tchad : En pleine nuit, il rencontre sa soeur parmi les travailleuses de sexe

Insolite et digne d’un film rocambolesque de famille de nui. Un fait s’est produit dans le quartier d’Aldjazira, l’un des quartiers les plus populaires de la ville d’Abéché.

Dans un quartier très populaire au Tchad où les gens vont souvent pour chercher des accompagnatrices de nuit, cet homme rencontre sa sœur dans une situation déplorable.

Ce quartier animé par les bars comme l’axe CA7 de Ndjaména, se trouve un couloir proche de l’Université Adam Barka, connu sous le nom d’Axe Lourd. La nuit, ce couloir est fréquenté par des travailleuses du sexe et des vigiles en attente de clients.

Un jeune homme qui cherchait à se divertir est allé dans ce couloir, mais il a été confronté à une situation inattendue en rencontrant sa soeur qui était également présente. En découvrant qui elle était, il l’a frappée violemment avant qu’elle ne s’enfuit.

Le travail de sexe est maintenant une activité que les jeunes femmes s’adonnent pour la recherche de gains faciles.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *