L'influenceur, artiste et blogueur togolais Aristo Le Blédard est désormais libre de ses mouvements après un mois passé à la prison

Togo/Aristo le Blédard libre de ses mouvements après quelques semaines passées à la prison

L’influenceur, artiste et blogueur togolais Aristo Le Blédard est désormais libre de ses mouvements après un mois passé à la prison civile de Lomé. Il a été déposé la prison civile de Lomé le 16 décembre 2022 avec deux de ses collaborateurs.

Il a annoncé sa libération à ses fans à travers un live sur les réseaux sociaux ce lundi 16 janvier 2023

« Je suis de retour du pays de Makou », a déclaré le blogueurs togolais avant d’adresser ses vœux de nouvel an à tous ses fans, qui durant sa période de détention, lui ont apporté leur soutien et leurs encouragements.

« Je ne mesure pas encore l’ampleur de cet élan de solidarité fraternelle mais on m’a dit que vous êtes des milliers à avoir exprimé dans le calme et le respect votre soutien », a souligné Aristo Le Bledard

Aristo le blédard et ses compagnons avaient été jetés à la prison civile de Lomé pour troubles à l’ordre public. Selon les informations, le blogeur et ses disciples ont été jetés en prison suite à une bagarre sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) Lomé.

Vivement que ce ènième emprisonnement lui serve de leçon

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *