Togo: Braquage à l’entrée de la CNSS: 1 mort avec une somme de 10 millions emportée

L’insécurité de plus en plus grandissante au Togo. Ce jeudi 30 septembre 2021 peu avant la mi-journée, un homme sans doute revenant de la banque s’est fait agresser juste à l’entrée de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale(CNSS). Les deux bourreaux sur deux motos différentes à l’approche de la victime ont ouvert le feu avant de réclamer avec insistance le sac que détenait cette dernière. L’information a été donnée par nos confrères du journal Plume d’Afrique.

Malheureusement suite au refus de la victime d’obtempérer, les deux braqueurs tirent à bout portant sur elle et emporte son sac contenant 10 millions selon nos informations. Aux dernières nouvelles, conduite dans un centre de santé, la victime aurait finalement succombé à ses blessures.

Dans la même foulée de cette scène de braquage, une autre voiture officielle qui tentait de s’échapper est allée percuter un conducteur de taxi moto. Grièvement blessé, il est conduit à son tour vers un centre de santé.

Le citoyen togolais n’est plus en sécurité. Le ministère de la sécurité dirigé par le Gal Yark est urgemment interpellé pour faire face à l’insécurité qui devient en plus grandissante

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *