Les Kondona de la Kozah sont les nouveaux leaders de la D1 Lonato du championnat togolais à l'issue de la 11è journée suite à la défaite

Togo/D1 Lonato: ASKO, nouveau leader

Les Kondona de la Kozah sont les nouveaux leaders de la D1 Lonato du championnat togolais à l’issue de la 11è journée suite à la défaite du leader Asck à kpalime chez Gomido.

Avec la victoire par 3 buts à 0 face face Unisport, l’ASKO prend seule la tête du classement du championnat D1 Lonato. Les Kondona ont brûlé d’envie de prendre les devants de la partie, dès le début de la rencontre en développant un jeu essentiellement offensif.

Les académiciens ont poussé pour réduire le score, mais il restera ainsi jusqu’à la fin de la partie. Les Kondona prennent seuls le trône de la D1 Lonato, avec 25 points.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *