L'assemblée nationale togolaise a adopté Jeudi 22 Décembre 2022 lors de sa huitième séance plénière de la deuxième session ordinaire

Togo/Sokodé : Les contribuables découvrent les avantages de la loi fiscale 2023

L’assemblée nationale togolaise a adopté Jeudi 22 Décembre 2022 lors de sa huitième séance plénière de la deuxième session ordinaire de l’année 2022 une nouvelle loi fiscale. Celle-ci vient soulager les difficultés fiscales que rencontrent les entrepreneurs. Désormais les employeurs ne devront plus s’inquiéter pour cause, il n’y aura plus de perceptions d’impôts sur les salaires compris entre 0 et 900000F CFA.

Dans le but de vulgariser cette information et permettre sa compréhension à toutes les parties, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) a réuni à Sokodé les contribuables de la localité le Mercredi 25 Janvier 2023 sous la direction du responsable CCIT TOGO région Centrale M. Koumbouni Yobé.

<< C’est une belle opportunité pour nous pour que nous puissions appréhender les particularités, les innovations introduisent par le gouvernement au niveau de la loi des finances 2023. Ceci va nous permettre de discuter avec les fisc et honorer à nos obligations, alors nous remercions la CCIT pour cette initiative >> a déclaré M. Gomina Tizème Directeur de l’entreprise de restauration délice du gouverneur.

Au cours de cette rencontre, les participants ont échangé autour du thème << l’entreprise fase à la loi de finances 2023 >>.

Après l’étape de Sokodé, l’équipe de formateurs sera à Sotouboua le lendemain pour le même atelier.

Le Sage.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *