Le chef d'état-major américain, le général Mark Milley, a déclaré vendredi que la guerre de la Russie en Ukraine "se terminera probablement

USA: « Je pense qu’il est très, très possible pour les Ukrainiens de lancer… » dixit Mark Milley

Le chef d’état-major américain, le général Mark Milley, a déclaré vendredi que la guerre de la Russie en Ukraine « se terminera probablement par des négociations plutôt que sur le champ de bataille ». »Je pense qu’il est très, très possible pour les Ukrainiens de lancer une opération offensive pour libérer le plus de territoire possible », a-t-il déclaré.

Avant la réunion sur l’aide militaire à l’Ukraine, le Pentagone a annoncé un programme d’aide militaire de 2,5 milliards de dollars pour l’Ukraine, comprenant pour la première fois des véhicules blindés Stryker et davantage de véhicules de combat Bradley .

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *