Actuellement, il existe des astuces pour communiquer avec un contact qui vous a bloqué sur WhatsApp. Les voici

WhatsApp : comment envoyer un message à quelqu’un qui vous a bloqué ?


Actuellement, il existe des astuces pour communiquer avec un contact qui vous a bloqué sur WhatsApp. Les voici


Vous utilisez WhatsApp, sachez que vous pouvez toujours envoyer un message à quelqu’un qui vous a bloqué. On va tout vous expliquer. Une très simple méthode


Premièrement, supprimez votre compte WhatsApp et reconnectez-vous. Afin que votre compte se réactive, il suffit d’ouvrir l’application sur votre smartphone et de suivre les instructions.

Deuxièmement, dès que les configurations sont effectuées, vous pouvez envoyer un message à tout contact qui vous a bloqué. En d’autres termes, après cette procédure, vous n’êtes plus considéré comme contact bloqué.

Une autre astuce un peu plus complexe
Une autre astuce s’impose. Si vous souhaitez envoyer un message à une personne qui vous a bloqué, vous aurez besoin de quelqu’un d’autre. Plus précisément, il va vous falloir passer par l’aide d’un ami que vous auriez en commun.
En effet, il faudra lui demander de créer un nouveau groupe sur WhatsApp. Que ce dernier vous invite ainsi que la personne en question à rejoindre le groupe. Bien sûr, elle aurait la possibilité de refuser l’invitation. Dans le cas contraire, vous pourriez avoir une discussion avec elle via ce groupe-même.

Comment créer un groupe WhatsApp ?
D’abord, appuyez sur l’icône en haut à droite de l’écran d’accueil de WhatsApp et sélectionnez « Nouveau groupe ». Vous n’avez qu’à appuyer sur l’icône des trois points en haut à droite pour y accéder. Ensuite, votre ami doit rajouter votre numéro et celui de la personne qui vous a bloqué. Après cela, si elle rejoint le groupe, lorsque vous enverrez un message dans cet espace, elle le recevra également. Enfin, pour vous donner plus d’intimité, votre ami (fondateur du groupe) peut décider de quitter le groupe.

Il faut tout de même noter que si la personne est résolument fermée à la discussion, il suffit qu’elle quitte simplement le groupe pour ne pas avoir à discuter avec vous. À ce moment-là, il n’y aura plus de possibilité à communiquer avec elle.

Komla AKPANRI

Je me nomme AKPANRI Komla, historien de formation, arbitre fédéral. Le journalisme est une passion pour moi plus précisément le journalisme sportif puisque je suis un sportif. Ayant fait une formation en histoire, j'aborde aussi des questions politiques, sociales et culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *